Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 06:19

Voici ce que j'ai photographié jusqu'à présent, je pense augmenter CETTE page de blog au fur et à mesure.

 

A Ajaccio sur le même mur à 6 mois d'intervalle

Photo1810.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours à Ajaccio :

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans les Vosges 

 

vosges.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A  PARIS

street-copie-1

 

Photo0999.jpg

 

        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A FLORENCE (ITALIE) je me suis régalée :

DSC04027.JPG

 

 

 

 

 

Photo1660.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo1654.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Photo1664.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Photo1662.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aaargh.jpg

 

 

 

En Toscane 

un village Italien

dont j'ai oublié le nom :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jamais croisées en vrai ces PUB, dommage :

 
axe

watermark.php7.jpg

 

 

Au fil du temps sur le net j'ai trouvé ça :

water5mark.php.jpg

 mur.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blu-installation-bogota-3.jpg

 

          blu-installation-bogota-1.jpg   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et en art urbain français, mal aimé car c'est du pochoir,

j'aime beaucoup, moi, ce que fait Miss Tic,

n'habitant pas Paris je n'ai encore jamais croisé "en vrai" un de ses tags.

En voici quelques uns, histoire de vous donner envie de les chercher

MissTic650x300.jpg

miss-tic-454128.jpg

 

 

 

 

 

 

 

1205_miss_tic_secret_atelier_1er_juin_12_juillet_galerie_le.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

miss-tic-memoire-700-500.jpg

 

 

 

 

misstic-delivrezmoidumale-2010.jpg

 

 

 

 

 

 

misstic_presidente_2007_france_maliens_bourgogne_escargots.jpg

misstic_presidente_2007_france_bas_resille.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

miss-tic-low1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

misstic_blog05.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mouic
  • : Garder l'envie d'apprendre, rester curieux de tout, avoir de l'humour, une dose de réflexion, enquêter sur les expressions insolites, aimer la nature pour la connaitre et inversement. Avec des textes courts et parfois rigolos, bonne lecture
  • Contact

Recherche

Liens