Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 16:36

Formidable. Mais pourquoi faut-il que loupe un match pareil !

Ce matin j'étais au collège. Dans un soucis d'harmonie avec mes élèves, j'ai fait comme eux : je suis sortie presque la première en récréation.

Excepté la taille, je courrais aussi vite qu'eux, persuadée donc de passer inaperçue. J'allais au laboratoire de SVT. Mon but était de m'installer face à un ordinateur relié à internet et de regarder le match.

Tsonga350 Premier set : 3 -0 pour Tsonga.

Extraordinaire!! il est en train de le faire !!  c'est formid...drinnnnnggggg

En plus elle est moche la sonnerie du collège.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
les profs ont eux aussi quelques moments de répis mais moins d'imagination que leurs élèves eux auraient peut etre songés à bidouiller la sonnerie pour quelques instants de plus...<br />
Répondre
M
J'en connais un qui a tout regardé sur son ordi au bureau !<br />
Répondre
M
PTDR, j'ai tout vu, moua... c'était beau !!!<br /> J'te raconte ?<br /> Bises<br /> Marie<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mouic
  • : Garder l'envie d'apprendre, rester curieux de tout, avoir de l'humour, une dose de réflexion, enquêter sur les expressions insolites, aimer la nature pour la connaitre et inversement. Avec des textes courts et parfois rigolos, bonne lecture
  • Contact

Recherche

Liens