Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 19:13

Hpim3528 L'anniversaire de Geoffroy avait commencé vendredi soir, par l'arrivée du premier copain qui a dormi chez nous pour être sûr de ne pas rater ça.

Hpim3531 Le second copain, que dis-je, "le meilleur ami", est arrivé vers 11h30. Geoffroy et Matthias se sont rencontrés 6 mois en maternelle, ce fut spectaculaire. Changements d'écoles, déménagements, changements de ville : rien n'a pu les séparer. Une amitié qui fêtera bientôt ses 10ans.

Les deux autres fidèles copains nous ont rejoints sur place en début d'après-midi. Au Paint Ball Power.

Hpim3521  Ensuite je suis hors jeu. C'est vraiment pas mon truc, mais ils ont trouvés ça génial, se sont bien amusés et pensent y retourner.

Moi je suis restée lézarder au soleil, bien à l'abris derrière un immense filet protecteur.

J'ai assuré le gâteau, les 14 bougies, les ballons, les bonbons et les boissons. D'ailleurs ils avaient soifs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mouic
  • : Garder l'envie d'apprendre, rester curieux de tout, avoir de l'humour, une dose de réflexion, enquêter sur les expressions insolites, aimer la nature pour la connaitre et inversement. Avec des textes courts et parfois rigolos, bonne lecture
  • Contact

Recherche

Liens