Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 13:35

Ce fut une soirée formidable.

Je pense que tout le monde se souviendra de ce qu'il faisait quand il a apprit la libération d'Igrid

Pendant les puds de l'émission Ushuaia, j'ai appelé ma soeur au téléphone et puis l'émission a repris et ... juste un message défilant en caractères blancs en bas de l'écran :

L'armée Colombienne annonce la libération d'Ingrid Bétancourt.

Le truc incroyable !

Tarzan_sans_arbre

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Moi la forme ne m'a pas choquée. <br /> Un simple message me suffisait et l'émission Ushaia était passionnante.<br /> <br /> Je n'ai pas cherché sur le cable ou le satellite, je n'ai même pas changé de chaine et juste après l'émission : FLASH spécial de PPDA. <br /> <br /> ☺<br /> <br />
Répondre
A
Effectivement, je l'ai bien remarqué, j'ai trouvé ça fou qu'une telle information après tant d'années de captivité se résume en un message sous-titré...<br /> <br /> Du coup, il valait mieux avoir le câble ou le satellite pour avoir de plus amples détails...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mouic
  • : Garder l'envie d'apprendre, rester curieux de tout, avoir de l'humour, une dose de réflexion, enquêter sur les expressions insolites, aimer la nature pour la connaitre et inversement. Avec des textes courts et parfois rigolos, bonne lecture
  • Contact

Recherche

Liens