Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 14:23

Aujourd'hui mercredi.

10h00 j'emmène Estelle faire du rollers, je vais me baigner 20 min + 40 min de bain de soleil et je ramène Estelle (un régal).

13h00 j'emmène Geoffroy faire de la voile et je vais me baigner 30 min (cette fois-ci j'avais emporté un masque et un tuba) + 30 min de bain de soleil (il faisait trop chaud pour rester plus), une copine ramènera Geoffroy (je vis vraiment dans un beau pays).

Qu'est-ce que c'est agréable !

A 17h00 heure Estelle a son cours de piscine, je me demande si je ne retournerais pas encore une fois à la plage ....

La mer est à la température d'un bon bain et cela fait au moins 15 jours que je ne m'étais pas baignée : je dois être en manque !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
so what ? :-)<br />
Répondre
M
Grrrrrrrrrrrrrr..............!!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mouic
  • : Garder l'envie d'apprendre, rester curieux de tout, avoir de l'humour, une dose de réflexion, enquêter sur les expressions insolites, aimer la nature pour la connaitre et inversement. Avec des textes courts et parfois rigolos, bonne lecture
  • Contact

Recherche

Liens