Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 17:17

Hier dimanche, mon fils et moi avons participé à notre premier cross, j'étais persuadée qu'il aurait lieu dimanche prochain alors j'y suis allée sans aucun autre entraînement que les footing que je fais de temps en temps.

parcours

Pour le prochain cross penser à :

1) se renseigner sur la date plus de 3 jours à l'avance

2) s'entraîner à courir des montées de 500m minimum

3) arriver à son poids de forme et pas avec les 3kg de gras pris pour l'hiver

4) repérer le parcours AVANT la course, pour ne pas être complètement démoralisée au bout d'1km de descente en se disant : c'est sûr que maintenant je vais devoir gravir/monter pendant 1km  grrr pfff pfff

5) percuter que c'est une course courte donc rapide, c'est idiot d'arriver moyennement fatiguée au bout de même pas 1/2 heure

 

Parce qu'il y aura un prochain cross, l'ambiance et le décor étaient magnifiques, nous étions à Pietrosella au-dessus de la plage de Mare e Sole. Tout était parfait malgrès la pluie intermitente.

vieux-moulin.jpgCe vieux moulin marquait la fin des montées :-)

 

N.B.1   j'étais sénior, nous avons fait deux fois la grande boucle

N.B.2  mon fils Jean-Loup a fini premier des cadets (3 fois la grande boucle) il est dans le Corse-matin  d'aujourd'hui

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mouic
  • : Garder l'envie d'apprendre, rester curieux de tout, avoir de l'humour, une dose de réflexion, enquêter sur les expressions insolites, aimer la nature pour la connaitre et inversement. Avec des textes courts et parfois rigolos, bonne lecture
  • Contact

Recherche

Liens