Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 19:28

Bouchons_3Cette photo me rappelle quand j'étais petite et que j'entendais parler des bouchons sur les routes.

J'avais bien compris que les voitures étaient bloquées.

Qu'elles étaient même ploquées dans les bouchons.

Mais je ne parvenais pas à m'expliquer comment de simples bouchons pouvaient bloquer autant de voitures aussi longtemps !

Dans mon esprit c'était un camion chargé de bouchons qui avait perdu son chargement. En soit rien de bien grave.

Mais on en parlait à la TV !

Pourquoi tout le monde restait immobile bloqué dans sa viture a attendre !

Pourquoi personne ne débassassaient ces bouchons de la route pour passer ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah, les questions qu'on se posait en étant petit... Très mignon en tout cas l'histoire des bouchons... ;-)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mouic
  • : Garder l'envie d'apprendre, rester curieux de tout, avoir de l'humour, une dose de réflexion, enquêter sur les expressions insolites, aimer la nature pour la connaitre et inversement. Avec des textes courts et parfois rigolos, bonne lecture
  • Contact

Recherche

Liens