Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 07:07

Normal_jardinanglaishorlogefleurie Je trouve que l'heure d'hiver contribue à rendre cette saison triste.

Pourtant j'ai grandi dans l'heure d'hiver puisque l'heure d'été n'existe que depuis 1980.

Mais je préfère l'heure d'été, et mon organisme aussi.

S'il n'y avait qu'une heure à garder (car les changements d'heure sont pénibles) je voterais pour conserver l'heure d'été.

Si en plus cela permet de faire des économies d'énergie, c'est parfait.

Vive l'heure d'été, n'oubliez pas d'avancer vos horloges cette nuit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi je déteste.<br /> Je suis un oiseau de nuit.<br /> Plus il faut se lever tôt le matin, pire c'est !<br />
Répondre
A
Les grands esprits se rencontrent sur ce sujet...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mouic
  • : Garder l'envie d'apprendre, rester curieux de tout, avoir de l'humour, une dose de réflexion, enquêter sur les expressions insolites, aimer la nature pour la connaitre et inversement. Avec des textes courts et parfois rigolos, bonne lecture
  • Contact

Recherche

Liens