Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 22:18

20

Ce matin surprise d'un message de la

direction-generale-des-impots@dgi.finances.gouv.fr

Madame, Monsieur,

Nous avons reçu l'année dernière plus de 7 millions de déclarations de revenus en ligne, dont la vôtre.
Cette année, votre déclaration sera disponible sur impots.gouv.fr, à partir du vendredi 2 mai.  etc etc ...

Réflexe Hoaxbuster, en effet c'est un message du gouvernement envoyé aux internautes qui ont télédéclarés leurs impôts et qui ont donné leur adresse e-mail.

Le problème est que cette année, nous les télédéclarants, n'aurons pas la remise de 20 €.

Le gouvernement croit peut-être que l'on va laisser passer une remise de 20€ !

Je dis NON !  et je lance un appel :

Faites comme moi, sans remise de 20 € repassez à la déclaration papier. Et si nous sommes nombreux à ne plus déclarer par internet, l'état comprendra que l'on n'est pas des moutons à tondre dans tous les sens, et nous redonnera 20 € à chaque télédéclaration.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai eu aussi le même message mais il y a déjà 2 semaines et pour ma part, je ne sais pas, je suis partagé, c'est vrai que ça va plus vite mais en même temps, vu que j'ai pas mal de déduction fiscale à faire, je vais le tenter aussi par courrier... Pourquoi on ne devrait plus toucher les fameux 20 € ??? C'est honteux !!! (ce n'est pas tellement pour le moment mais pour le principe)<br />
Répondre
C
oui, j ai eu le meme message et aussi le meme souhait de l envoyer par courrier<br /> battons nous!!!!!!!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mouic
  • : Garder l'envie d'apprendre, rester curieux de tout, avoir de l'humour, une dose de réflexion, enquêter sur les expressions insolites, aimer la nature pour la connaitre et inversement. Avec des textes courts et parfois rigolos, bonne lecture
  • Contact

Recherche

Liens