Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 21:01

            What time is it ?

Ail ou radis ?   Are you ready ?

Soeur débile pliz  Sir, the bill please

Qu'on gratte tous les jeunes  Congratulations

Toute ta queue traine  To take a train

Ma queue perd son alcool  Make a personnal call

C'est que ça pèle   Sex appeal

Ahmed a le goût de trippes  I made a good trip

Y s'pique Germaine  He speak german

Sale teint de pépère  Salt and pepper

Âme coquine  I'm cooking

T'es délicate et saine  The délicatessen

Guy vomit sous mon nez  Give me some money

Mord mon nez  More money

Marie qui se masse  Merry christmas

Oui Arlette  We are late

Dix nourrices raidies  Diner is ready

Mais dîne Frantz ! Made in France !

Deux bouts d'chairs  The butcher

Youssef vole ma femme au lit !  You saved all my family

Six tonnes de chair   Sit on the chair

Beaune-Toulouse  Born to loose

Varices de grosseur ?  Where is the grocer ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mouic
  • : Garder l'envie d'apprendre, rester curieux de tout, avoir de l'humour, une dose de réflexion, enquêter sur les expressions insolites, aimer la nature pour la connaitre et inversement. Avec des textes courts et parfois rigolos, bonne lecture
  • Contact

Recherche

Liens