Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 11:13

Petite, dans les représentations de chants scout, la cheftaine me disait "tu ouvres la bouche pour faire semblant de chanter mais ne je veux qu'aucun son ne sorte de ta bouche !!!".

Sympa, non ?

Mais je suis de nature optimiste: cela me faisait plutôt rire de faire semblant devant tout le monde et avec autorisation c'était encore mieux.

 

 Cerise sur le gâteau : "scout" en arabe ça veut dire "taisez-vous"

Maintenant tout va bien. (10 ans de psychothérapie) je suis encore de temps en temps sponsorisée par TEFAL, comprendre que je fais encore parfois casserole, mais de moins en moins et ce grâce à une méthode étonnante.

 

Celui ou celle qui chante faux ne s'entend pas chanter : il faut s'écouter chanter.

Le "truc" pour faire caisse de raisonnance c'est de chanter avec un seau renversé sur la tête.

Mouton-la-tete-dans-le-seau-ok002.preview.jpg

   Ou avec devant la bouche,un livre, une feuille, sa main,  (au choix)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mouic
  • : Garder l'envie d'apprendre, rester curieux de tout, avoir de l'humour, une dose de réflexion, enquêter sur les expressions insolites, aimer la nature pour la connaitre et inversement. Avec des textes courts et parfois rigolos, bonne lecture
  • Contact

Recherche

Liens