Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 20:34

Fond_de_veau Pierre-Jean m'a fait découvrir le fond de veau cet été.

J'ai mis le temps, mais je viens de m'y mettre, c'est délicieux et simple.

Exemple : Pâtes sauce fond de veau

Pendant que l'eau des pâtes chauffe, diluez 4 c.à café de fond de veau dans un peu de lait (autre casserole).

Cuire 1 ou 2 steaks hachés. Goûtez les pâtes de temps en temps pour voir si elles sont cuites.

Quand les steaks sont cuits, coupez-les en petits morceaux et mettez le tout dans la sauce.

Egouttez les pâtes et versez la sauce dessus avec du gruyère râpé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mouic
  • : Garder l'envie d'apprendre, rester curieux de tout, avoir de l'humour, une dose de réflexion, enquêter sur les expressions insolites, aimer la nature pour la connaitre et inversement. Avec des textes courts et parfois rigolos, bonne lecture
  • Contact

Recherche

Liens