Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2007 6 22 /12 /décembre /2007 17:25

411g8fkd7ql__ss500_ Super livre. Je l'ai lu trop vite c'est dommage, j'aurais dû le déguster.

Deux jours pour un livre comme ça c'est du gâchis.

C'est la maman d'une copine qui me l'a passé en me disant de le passer à sa fille dès que je l'aurais fini. Bêtement je me suis fait un point d'honneur à ne pas monopoliser ce bijou trop longtemps.

Ce n'est pas grave, puisque je sais que je le relirai. Ils sont rares les livres que je relis. En général je sais dès que ma lecture est finie que je le relirai.

Et là, je sais.

C'est un livre qui me touche énormément.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mouic
  • : Garder l'envie d'apprendre, rester curieux de tout, avoir de l'humour, une dose de réflexion, enquêter sur les expressions insolites, aimer la nature pour la connaitre et inversement. Avec des textes courts et parfois rigolos, bonne lecture
  • Contact

Recherche

Liens