Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 21:41

Prof400 Mes chers élèves, rassurez-vous,

vous n'avez pas Uranus dans le bras, de même que votre humérus ne tourne pas en orbite autour du soleil.

Les araignées ne sont pas de vilaines arachides.

La Bardot n'est pas issue d'un croisement entre un cheval et une ânesse.

Croyez bien que je suis désolée qu'aucun hamster ne pousse là où vous avez enterré votre compagnon.

Une femme enceinte n'a pas d'os qui s'arrache en fin de grossesse, elle perd simplement les eaux avant d'accoucher.

Bonnes vacances et n'abusez plus des séries américaines.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
MDR, recommence pas trop souvent, des fois que tu finisses contaminée !!!<br /> Bises<br />
Répondre
M
J'adore le coup de la Bardot fille de l'âne. Clairvoyant certains gamins !<br />
Répondre
A
Et bien, tu seras étonné que pendant longtemps, j'ai cru que la femme perdait les "os" avant d'accoucher... C'est lorsque je l'ai vu écrit pour la 1ère fois que j'ai compris (et ça ne doit faire qu'à peine 5 ans)... :-)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mouic
  • : Garder l'envie d'apprendre, rester curieux de tout, avoir de l'humour, une dose de réflexion, enquêter sur les expressions insolites, aimer la nature pour la connaitre et inversement. Avec des textes courts et parfois rigolos, bonne lecture
  • Contact

Recherche

Liens