Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 16:00

Swisstxt20080326_8898103_2_2  Comme beaucoup de gens ce midi, j'étais devant le journal télévisé.

Au programme il y avait l'arrivée en direct du couple présidentiel en Angleterre.

Ca m'a plu, Sarkozy et sa femme nous ont bien représenté et j'ai retrouvé avec les commentaires de Stéphan Bern, le plaisir que j'avais en écoutant Léon Zitrone.

Avec même un petit plus.

Ce petit plus quand il expliquait que le château de Windsor avait 600 chambres, que 50 étaient réservées pour la délégation française et que ce château était tellement grand que même si les couples faisaient du bruit cette nuit, ils ne gêneraient personne.

Vous aussi ça vous l'a fait ?

Ce sentiment d'envie tout à coup ?

On se dit, mince mais c'est vrai il a raison Stéphane Berne. Cette nuit ils vont le faire dans le château de Windsor et nous ça ne nous arrivera jamais !

La chance ... dans le château de Windsor

Windsor_3

cette nuit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bof, le château de Windsor c'est massif, pas beau et même pas terrifiant façon château-fort ou manoir des carpathes, le degré zéro du truc romantique.<br />
Répondre
A
Effectivement, ça ne ressemble pas à du foot et rassures-toi, moi non plus je ne compte pas regarder le match de ce soir... ;-)<br /> <br /> Par contre, je n'ai pas vu le journal télévisé mais je ne sais pas si l'allusion était exprès ou pas... Ah, ces journalistes, toujours le mot pour rire ou allumer une polémique...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mouic
  • : Garder l'envie d'apprendre, rester curieux de tout, avoir de l'humour, une dose de réflexion, enquêter sur les expressions insolites, aimer la nature pour la connaitre et inversement. Avec des textes courts et parfois rigolos, bonne lecture
  • Contact

Recherche

Liens