Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 07:56

Baraque C'est curieux, car depuis que j'entends parler de Barack Obama, je pense  ... à une baraque. Une jolie baraque, mais une baraque tout de même.

Alors que "Barack" veut dire "béni" en hébreux.

C'est quand même plus chic pour un président qu'une baraque, aussi sympathique soit-elle.

Barack a même donné baraka en arabe et je connaissais "baraka". Jamais je n'avais pensé à associer Barack à baraka, pour moi c'était une baraque.

En Amérique ils ne connaissent pas cet homonyme, j'espère que ce sera bien à baraka qu'il fera penser.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mouic
  • : Garder l'envie d'apprendre, rester curieux de tout, avoir de l'humour, une dose de réflexion, enquêter sur les expressions insolites, aimer la nature pour la connaitre et inversement. Avec des textes courts et parfois rigolos, bonne lecture
  • Contact

Recherche

Liens