Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 22:07

Photo_1225818940998140 Je trouve profondément décevant le fait que les républicains mettent exprès si peu de bureaux de votes dans les quartiers a majorité démocrate et/ou à majorité noire.

Cela génère des files d'attentes interminables uniquement dans ces quartiers !

Ce n'est pas l'idée que je me fais d'un pays civilisé avec un droit de vote égal pour tous.

Je trouve cette pratique indigne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'espère qu'ils n'empocheront pas de dividendes de leur indignité.<br />
Répondre
A
Ah, que veux-tu, les élections américaines sont toujours sujets à rebondissements. C'est exactement ce que je stipule dans mon article à ce sujet...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mouic
  • : Garder l'envie d'apprendre, rester curieux de tout, avoir de l'humour, une dose de réflexion, enquêter sur les expressions insolites, aimer la nature pour la connaitre et inversement. Avec des textes courts et parfois rigolos, bonne lecture
  • Contact

Recherche

Liens