Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2021 2 02 /03 /mars /2021 21:11

Je sors de chez l'acuponctrice et elle m'a donné un autre point pour lutter contre les sinusites

 

Je vais tester et d'après elle ça devrait marcher aussi contre les maux de tête

 

C'est à la jonction de deux os, le métacarpe du pouce et celui de l'index,  j'ai schématisé en blanc les os sur ma photo.

 

Main gauche (je suis droitière ça a peut être un rapport)

 

Il faut appuyer à la jonction, point représenté en bleu, et masser dans le sens inverse des aiguilles d'une montre

 

Les autres points sont plus connus et marchent bien aussi :Sinus Douloureux : Les Remèdes Maison | Remèdes de Grand-Mère

Il y a les deux à la base du nez LI20, l'os de la pommette St3 et surtout le B2 sous les arcades sourcilières

 

Il parait aussi qu'il faut manger épicé mais ça ne marche pas sur moi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mouic
  • : Garder l'envie d'apprendre, rester curieux de tout, avoir de l'humour, une dose de réflexion, enquêter sur les expressions insolites, aimer la nature pour la connaitre et inversement. Avec des textes courts et parfois rigolos, bonne lecture
  • Contact

Recherche

Liens