Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2020 4 20 /02 /février /2020 15:22

Voilà, c'est l'hiver et votre partenaire à attrapé un rhume, une bronchite, une angine voir pire : la grippe

 

Problème à résoudre : il tousse grave / un lit

 

Solution possible au problème : Changer de lit ou couper un oignon en deux

 

L'oignon à la propriété d’attirer sur lui les maladies, voici en photo celui avec qui j'ai dormi pendant que mon compagnon à 39°C luttait efficacement contre la grippe.

 

Une moitié d'oignon sur la table de nuit et d'autres ailleurs si vous en ressentez le besoin.

 

Mon test était la semaine dernière, je n'ai toujours pas la grippe, j'avais mis l'autre moitié d'oignon sur le pallier en face de la chambre du malade, une sorte de gardien pour que rien ne sorte, ma mère 84 ans n'est pas malade non plus

 

N.B. Jetez l'oignon après, surtout ne le mangez pas

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mouic
  • : Garder l'envie d'apprendre, rester curieux de tout, avoir de l'humour, une dose de réflexion, enquêter sur les expressions insolites, aimer la nature pour la connaitre et inversement. Avec des textes courts et parfois rigolos, bonne lecture
  • Contact

Recherche

Liens