Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2018 3 25 /07 /juillet /2018 07:55

Hier Saloua une de mes femmes de chambre avait très mal au dos, je me suis alors souvenue d'un mouvement très simple à réaliser pour remettre son nerf sciatique en place

Il faut un lit ou un canapé ce qui est assez simple à trouver quand on travaille en hôtellerie. 

La méthode est simple, il faut s'asseoir au bord du lit, une jambe bien droite posée sur le lit, vérifiez bien que le genou ne soit pas plié. L'autre jambe doit être posée au sol la cuisse bien verticale, vérifiez bien qu'elle est à angle droit avec l'autre jambe

Une fois les jambes bien placées, redressez vous et mettez votre dos bien droit

Ensuite et sans forcer, surtout que quand vous le faites votre dos vous fait mal, descendez le buste, le dos doit impérativement rester droit

Oui je suis une bille en souplesse mais comme ça c'est plus réaliste :-)

Les choses qui vont sans dire vont aussi en les disant alors je précise qu'il faut enchaîner et faire la même chose pour l'autre côté ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mouic
  • : Garder l'envie d'apprendre, rester curieux de tout, avoir de l'humour, une dose de réflexion, enquêter sur les expressions insolites, aimer la nature pour la connaitre et inversement. Avec des textes courts et parfois rigolos, bonne lecture
  • Contact

Recherche

Liens