Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 15:36

Eau

Je me suis aperçue que mes maux de tête avaient pour la plupart une cause unique.

Le manque d'eau.

Je me suis surtout aperçue de cela sur mon lieu de travail, quand j'avais mal à la tête je buvais 2 ou 3 verres d'eau et mon mal de tête partait.

Bien sûr il ne faut pas que cela soit une migraine, je parle de "mal de tête" vous savez, ces petits maux de tête entêtants (c'est le cas de la dire) qui vous gâchent la journée en restant localisés dans le front, juste assez pour gêner, pas assez forts pour vous mettre HS.

Avant je pensais qu'un mal de tête était dû à un soucis, une contrariété. Comme je n'ai plus du tout un travail prenant qui pourrait causer une contrariété, il m'a fallu chercher une autre cause.

Le manque d'eau responsable des céphalées est confirmé sur d'autres sites internet.

Ceci explique aussi les maux de têtes qui surviennent pendant les règles, l'équilibre hydrique est modifié par la perte de sang.

Alors à vos bouteilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mouic
  • : Garder l'envie d'apprendre, rester curieux de tout, avoir de l'humour, une dose de réflexion, enquêter sur les expressions insolites, aimer la nature pour la connaitre et inversement. Avec des textes courts et parfois rigolos, bonne lecture
  • Contact

Recherche

Liens