Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 13:01

Elhqlsle1b J'avais acheté en 2003, sur les conseils de mon libraire, Le livre des étoiles tome I.

Je viens de le lire, c'est sympa, c'est une histoire de jeune garçon qui devient sorcier, mais pas du tout de la même façon ni dans le même monde que Harry Potter.

En le lisant j'avais l'impression de lire une histoire arrivant à des enfants habitants sur l'île d'Ouessant en Bretagne. C'est vraiment sympa.

Il y a trois tomes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mouic
  • : Garder l'envie d'apprendre, rester curieux de tout, avoir de l'humour, une dose de réflexion, enquêter sur les expressions insolites, aimer la nature pour la connaitre et inversement. Avec des textes courts et parfois rigolos, bonne lecture
  • Contact

Recherche

Liens