Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 15:56

Jardin Voilà un livre choisit totalement au hasard, quoi que.

C'est assez inexplicable, je lisais Michèle Fitoussi avec plaisir et à chaque fois que mon regard cherchait un de ses livres parmi les étagères de la bibliothèque, subreptissement il était attiré 20cm sur la gauche vers ce livre "Dans un jardin anglais".

Je pense avoir résisté 2 ou 3 fois, c'est à dire à peu près 2 mois et puis j'ai craqué.

De toute façon ça y est : j'ai lu tous les Michèle Fitoussi de la bibliothèque.

C'est un pur chef d'oeuvre, en plus je m'aperçois avoir déjà lu du Anne Fine sur les conseils de Nenen

Je conseille ce livre à tous les membres de ma famille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est délicieusement perfide.<br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mouic
  • : Garder l'envie d'apprendre, rester curieux de tout, avoir de l'humour, une dose de réflexion, enquêter sur les expressions insolites, aimer la nature pour la connaitre et inversement. Avec des textes courts et parfois rigolos, bonne lecture
  • Contact

Recherche

Liens