Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 18:34

Nicolas_2 Au courrier d'aujourd'hui une lettre avec intitulé "LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE" j'avais envie de mettre l'enveloppe sur mon blog ... mais du coup mon adresse personnelle aurait été publiée.

C'est un petit livret qui se lit bien, on est tellement habitué à entendre notre président qu'en le lisant, deux ou trois fois j'ai eu comme sa voix dans l'oreille.

Dommage que je ne puisse pas lui répondre, parce que si il y a de bonnes idées, ça ressemble quand même un peu au pays de Candy.

Il ne doit pas être au courant que je suis au chômage, parce qu'il n'en parle pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mouic
  • : Garder l'envie d'apprendre, rester curieux de tout, avoir de l'humour, une dose de réflexion, enquêter sur les expressions insolites, aimer la nature pour la connaitre et inversement. Avec des textes courts et parfois rigolos, bonne lecture
  • Contact

Recherche

Liens