Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 08:41

Lbaj_2  Je me souviens des lamentations de mon père quand pour la première fois il a payé son essence 1franc le litre. Pour lui c'était un peu comme si le ciel lui tombait sur la tête.

Aujourd'hui on est à 10 francs le litre.

Cela doit être le progrès.

Je me souviens aussi que du temps de mon père il y avait des pompistes qui nous servaient. Petit boulot sans doute, mais boulot tout de même.

J'ai du mal à me lamenter sur le sort des pompistes qui sont de plus en plus victimes de vols de carburants. A vouloir en faire le moins possible, voilà ce qui fini par arriver.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Vive le progrès qui fait augmenter le chômage et la disparition de ces métiers où l'accueil, la communication et la convivialité étaient le maître mot... Aujourd'hui, on ne regarde plus que le prix... Je crois aussi que quelque soit le domaine, tout devient luxe !!! <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mouic
  • : Garder l'envie d'apprendre, rester curieux de tout, avoir de l'humour, une dose de réflexion, enquêter sur les expressions insolites, aimer la nature pour la connaitre et inversement. Avec des textes courts et parfois rigolos, bonne lecture
  • Contact

Recherche

Liens